1 juin 2017 à 18:30

Fin de saison tronquée chez les jeunes

Ce week-end de la Pentecôte était pour la plupart des équipes le dernier de "compétition". Mais en raison de nombreuses absences, aucune équipe de l'ASSB ne pourra être alignée ce samedi chez les jeunes.

Pas facile de réunir tout son monde un week-end prolongé. Ainsi, les U 15 de l'entente ASSB/UFM/Montigny (photo) ont demandé à reporter à mercredi prochain leur dernière rencontre de la saison face à l'ESN programmée initialement ce samedi.

De leur côté, les U 7 et les U 9 étaient conviés à la journée nationale ce samedi, traditionnel dernier rendez-vous de la saison. Malheureusement, en raison de l'absence des éducateurs et de nombreux joueurs, ceux-ci ne pourront pas s'aligner cette année.