Un dernier succès... sans jouer

29 mai 2017 - 19:33

A l'occasion de la dernière journée dans le groupe A de première division, Saint-Benin (B) a battu Ufc Nevers par forfait.

Scène peu habituelle, les jaunes ont fait leur entrée sur le terrain avec l'arbitre, comme le règlement l'exige, mais sans leurs adversaires (photo). Malgré cette "victoire", les réservistes amognards demeurent à la dixième place, la première de non relégable, à égalité de points avec Garchizy FP, qui a battu Sud Loire Allier (4-1), mais devancés à la différence de buts particulière.

Luthenay déjà champion, Saint-Père a fêté sa deuxième place en cartonnant la courageuse équipe d'Alligny-Saint-Amand, qui a réussi à éviter le forfait général (9-0). Le FC Nevers 58 (B), auteur d'un bon nul à Garchizy (B) (1-1), termine troisième. Suivi par Nevers Ufc et Corbigny (B), tenu en échec par La Charité (C) (1-1). Enfin, Narcy a battu Châtillon (6-2) et finit à la sixième place.