Saint-Benin finit sur une bonne note

28 mai 2017 - 18:23

Saint-Benin boucle sa saison par un succès (3-0). Le même score que l'équipe réserve, qui a vainement attendu ses adversaires de l'Ufc Nevers, qui ne s'est pas déplacé, et qui n'a pas eu la politesse de prévenir.

Un succès qui clot une belle saison et qui fait un peu oublier les dernières prestations. Face à toucy, les coéquipiers du "revenant" Arnaud Adam (photo) ont retrouvé des couleurs et signé une prestation convaincante. Sans la vigilance du gardien adverse, et avec un peu plus d'application dans le dernier geste, l'addition aurait pu être plus corsée. Damien Amelaine a signé un doublé sur deux raids solitaires (17ème et 62ème), et a offert un but à Olivier Lorigeon (56ème).