Clap de fin

26 mai 2017 - 17:50

Derniers match de la saison dimanche pour les deux équipes seniors, puisque la coupe de France ne débutera qu'en août prochain. A domicile, la B accueillera Ufc Nevers et la A Toucy.

Dans le groupe A de promotion de ligue, Saint-Benin a toutes les peines du monde à boucler sa saison. Après 15 matchs sans défaite, les amognards se sont incliné cinq fois sur les 6 dernières rencontres. L'objectif dimanche sera de finir sur une bonne note et de demeurer dans la première partie du classement. Montbard-Vénarey, qui terminera premier, se déplacera à Coulanges. Et les deux suivants au classement, Avallon Vauban et Cerisiers, se disputeront la deuxième place, peut-être synonyme d'accession. Dès samedi, Semur-Epoisses recevra La Charité (B), tandis que Fourchambault accueillera le stade Auxerre (B), et que Vauzelles se déplacera à Gatinais.

Les matchs : Saint-Benin/Toucy, Coulanges/Montbard-Vénarey, Avallon Vauban/Cerisiers, Fourchambault/Stade Auxerre (B), Semur-Epoisses/La Charité (B) (samedi, 18h), et Gatinais/Vauzelles.

Dans le groupe A de première division, tout est joué. Toutes les rencontres de dimanche compteront donc "pour du beurre". A commencer par celle opposant Saint-Benin (B) à Ufc Nevers. Le leader et champion du groupe Luthenay est exempt, tandis que son dauphin Saint-Père accueillera Alligny-Saint-Amand. Le troisième, le FC Nevers (B), ira à Garchizy (B). Dans les autres rencontres, Narcy accueillera Châtillon, Corbigny (B) sera opposé à La Charité (C), et Garchizy FP recevra Sud Loire Allier.

Les matchs : Saint-Benin (B)/Ufc Nevers (13h), Saint-Père/Alligny-Saint-Amand, Garchizy (B)/Fc Nevers 58 (B), Narcy/Châtillon, Corbigny (B)/La Charité (C) et Garchizy FP/Sud Loire Allier.