16 octobre 2016 à 21:32

Saint-Benin enchaîne

L'ASSB a confirmé son bon début de saison en s'imposant à Gatinais (2-0). Et l'équipe réserve a été rejointe dans les arrêts de jeu par La Charité (C) (1-1).

Tout avait pourtant bien mal commencé pour les amognards, qui perdaient leur défenseur Stéphane Bordellier, victime d'une rupture du tendon d'achille à l'échauffement. Malgré ce coup dur, les coéquipiers d'Emeric Gauthier, sans réaliser une grosse prestation, ont assuré l'essentiel face à une équipe en difficulté. Damien Amelaine ouvrait le score en deux temps en fin de première période (1-0, 35ème), et Jérémy Vieux profitait d'un gros travail du même Amelaine pour doubler la mise au retour des vestiaires (2-0, 55ème).

De son côté, l'équipe réserve a laissé échapper deux points dans les arrêts de jeu. Un résultat cependant pas scandaleux tant les deux équipes étaient proches l'une de l'autre. Si les réservistes amognards devaient attendre la seconde période pour ouvrir le score par Jérémy Farrie (1-0, 60ème), ils ne parvenaient pas à se mettre à l'abri malgré une tentative du même Farrie sur la barre et une bonne occasion pour Jonathan Dufloux. Et en fin de match, les charitois parvenaient à revenir au score sur un pénalty (1-1, 92ème).