7 octobre 2016 à 18:12

Dans le cadre du premier tour de la coupe de Bourgogne, Saint-Benin se déplace à La Machine dimanche à 15 heures.

L'avantage, c'est que le déplacement ne sera pas trop lointain. Une nouvelle fois, l'ASSB sera opposée à La Machine en coupe. Cette fois-ci, et c'est inédit, c'est en coupe de Bourgogne que les deux clubs se retrouveront, quatre mois après un premier tour de coupe de France le 12 juin dernier (photo), qui s'était terminé un peu dans la confusion.

Pour ce premier tour, tandis que Cosne se déplacera à Avallon Vauban, co-leader du groupe A de promotion de ligue avec Saint-Benin, quatre autres derbies nivernais seront au programme ; Fourchambault/Coulanges, qui a été inversé à la demande de Coulanges, Vauzelles/Dornes, La Charité/Garchizy et Nevers-Challuy/SNID.