29 mai 2016 à 18:12

L'équipe réserve termine sur une bonne note

Saint-Benin (B) boucle sa saison par un joli succès à La Charité (3-2), tandis que l'équipe première a explosé à Vauzelles (1-7).

Malgré un effectif limité, sans remplaçant, les réservistes amognards ont profité de leur dernier match de la saison pour renouer avec la victoire. Un succès qui récompense une équipe qui aura réalisé un bien bel exercice. Menés à la pause (0-1), les coéquipiers de Thomas Roblin (photo) ont construit leur succès en deuxième période grâce à un doublé de Gérome Amelaine et un but de Mathieu Loisy (3-2).

Que retenir de la déroute de l'équipe première à Vauzelles ? Pas grand chose sinon que les esprits étaient sans doute ailleurs... Toujours est-il que Vauzelles, qui ne montera finalement pas, menait déjà 5-0 à la pause, profitant des nombreux cadeaux amognards pour boucler la saison sur un carton. Jérémy Farrié à sauvé l'honneur, ou ce qu'il en restait, en fin de match alors que la cause était déjà entendue (7-1).