25 janvier 2016 à 18:35

Nevers-Challuy malheureux

En match en retard dans le groupe A de promotion de ligue, Nevers-Challuy s'est incliné à Gatinais (0-1), lequel accède à la deuxième place.

Plutôt rageant ! Arrêté le 14 décembre dernier alors que les racingmen menaient et allaient disputer la dernière demi-heure en supériorité numérique, le match FC Gatinais/Nevers-Challuy, tout d'abord programmé le 10 janvier dernier, s'est finalement disputé ce dimanche. Et les joueurs de Nevers-Challuy n'ont pu rééditer leur performance.

Ils se sont en effet inclinés sur le plus petit des scores, la spécialité de Gatinais (0-1). Alors que les deux équipes avaient fait plutôt jeu égal jusque-là, et alors qu'on se dirigeait vers un résultat nul logique, les locaux ont su concrétiser une des rares occasions du match pour arracher la victoire à cinq minutes du terme de la rencontre.

Grâce à ce succès, les joueurs de l'Yonne grimpent à la deuxième place au classement, à un petit point du leader Vauzelles. Un classement précaire puisque le troisième, Sens (B), a une rencontre en plus à disputer, à Nevers-Challuy, le 7 février prochain. De leur côté, les racingmen (photo) stagnent à la septième place, à neuf points de la tête du classement.