30 septembre 2015 à 19:26

Coupe de Bourgogne : Saint-Benin à La Charité

Gros morceau pour l'ASSB au premier tour de la coupe de Bourgogne. Le tirage au sort effectué ce mercredi soir à Château-Chinon a désigné La Charité comme adversaire des amognards.

Un gros d'entrée ! Le tirage au sort n'a pas épargné les amognards, huitièmes de finaliste et meilleur club nivernais la saison dernière, qui devront se déplacer à La Charité dimanche 11 octobre à l'occasion du premier tour de la coupe de Bourgogne.

L'équipe de Josip Zatela, leader de promotion d'honneur, possède cette saison encore un effectif à faire palir certains clubs de niveau supérieur. L'ASSB n'aura rien à perdre lors de cette rencontre et pourra s'étalonner face à une équipe de qualité.

Cinq autres derbies "nivernais" seront au programme : Vauzelles/La Machine, Nevers-Challuy/SNID, Dornes/Marzy, Pougues/Nevers foot et Garchizy/Fourchambault. Enfin, Clamecy recevra l'AJ Auxerre (C) et Cosne se déplacera à Joigny.