26 septembre 2015 à 17:43

Gueugnon trop fort pour l'entente

Il n'y pas eu de miracle pour l'entente La Machine/Saint-Benin, sortie au deuxième tour de la coupe Gambardella par Gueugnon (0-5).

Les protégés d'Anthony Perrieau n'ont pas à rougir de leur défaite face à une équipe plus aguerrie, évoluant dans une division supérieure, et à l'effectif plus complet. En début de rencontre, ils faisaient même jeu égal avec leur adversaire, qui devait attendre la demi-heure de jeu pour ouvrir le score. Les gueugnonnais doublaient la mise juste avant la pause (0-2).

En deuxième mi-temps, les débats baissaient d'intensité et la fatigue commençait à se faire sentir chez les jeunes de l'entente, sans solution sur le banc de touche. Les forgerons en profitaient pour inscrire trois nouveaux buts. Sur coups de pied arrêtés, les joueurs de l'entente auraient mérité de sauver l'honneur, notamment sur une tête de Joan Rota (photo).