5 juillet 2015 à 18:08

Les vétérans remettent le couvert

Lors de son assemblée qui s'est tenue vendredi soir, la section vétéran de l'ASSB a décidé d'engager à nouveau une équipe la saison prochaine.
  Le bilan de la saison écoulée est positif, tant sur les plans humain (très bonne ambiance avant, pendant, et surtout... après les matchs), sportif (toujours assez de monde aux entraînements le vendredi et des matchs intéressants surtout au début...) que financier (le bilan est positif d'après le trésorier Thierry Besson qui a été reconduit et qui présentera des comptes précis à la rentrée).
  Lors de cette assemblée, il a également été évoqué les manifestations à venir (participation au comice, etc...) et le souhait que la section vétéran redevienne un soutien financier au club. Décision a été prise de réengager l'équipe en championnat et en coupe. La reprise de l'entrainement a été fixée comme d'habitude au premier vendredi de septembre.
  Le duo de responsables de l'équipe Mathias Gotthard et Cyril Doumet (photo, au premier plan) a été reconduit à l'unanimité... par applaudissements nourris et chaleureux... De plus l'arrivée de plusieurs nouveaux vétérans conforte la section, avec en plus une nouvelle cuisinière pour les repas en la personne d'Eliane Gotthard.
 A l'issue de l'assemblée, un petit repas a été servi avec aux manettes du barbecue le duo de choc Domino et Mathias. Et cerise sur le gâteau la moitié du groupe "piqûres de loustics" a enflammé le foyer au son de sa guitare... Rendez vous le 4 septembre.