28 mars 2015 à 17:48

Les U 15 retournent la situation en deuxième mi-temps

Dominés et menés en première période, les U 15 de l'entente ont renversé la vapeur en fin de match pour l'emporter face à La Charité (2-1).

Dans un match où chaque équipe a eu sa mi-temps, les jeunes de l'entente ont eu le mérite d'y croire jusqu'à la fin. Dominateurs en première période, les charitois ouvraient logiquement la marque à la demi-heure de jeu (0-1). Changement de décor après la pause, les protégés de Damien Amelaine poussaient pour revenir au score.

Après quelques occasions avortées par le gardien adverse, ils trouvaient la juste récompense de leurs efforts en égalisant par Paul Verger à un quart d'heure du terme (1-1). Mieux encore, le même Paul Verger obtenait un pénalty en toute fin de match, qu'il transformait lui-même avec sang-froid, donnant la victoire à son équipe (photo, 2-1).