7 décembre 2014 à 18:57

Séries enrayées

Les deux équipes seniors de l'ASSB ont mis fin à leurs mauvaises séries. L'équipe première en signant le nul face à Cluny (1-1), la réserve en battant Saint-Pierre (1-0).

Après trois défaites de rang, les équipiers premiers ont obtenu un match nul plutôt encourageant face à Cluny (1-1). Un résultat logique pour une partie équilibrée et engagée. Cluny, pourtant peu dangereux, ouvrait le score en première période, Thomas Renon reprenant de la tête un ballon repoussé par la barre (0-1, 23ème). Même action après la pause pour le but égalisateur des amognards, Camille Tardivat (à droite sur la photo) poussant dans le but de la tête un ballon qui avait frappé la transversale (1-1, 53ème). En fin de rencontre, les deux équipes avaient la possibilté de forcer la décision, mais ne cadraient pas leurs tentatives.

Un grand ouf de soulagement ! Après sept matchs, les réservistes amognards ont enfin regoûté à la victoire face à Saint-Pierre (1-0). Un succès certes laborieux, au courage, mais quatre points qui vont leur faire le plus grand bien. En première période, les saint-pierrois dominaient et se créaient les meilleures occasions, mais se montraient trop imprécis dans la finition. Changement de décor après la pause. Les amognards pressaient plus haut et trouvaient l'ouverture sur un pénalty obtenu par Elvis Morlet et transformé par Christophe Bolle (1-0, 60ème). Les visiteurs tentaient alors de revenir au score, mais Kevin Fougère et sa défense tenaient bon.