6 décembre 2014 à 17:01

Les U 7 pour le plaisir, les U 18 écrasés à domicile

Alors que les U 7 ont présenté deux équipes en salle le matin à Saint-Benin (notre photo), les U 18 ont subi une véritable correction à domicile face à La Charité (C).

Un match à oublier au plus vite. En proie à quelques soucis d'effectif, les U 18 de l'entente La Machine/Saint-Benin ont subi un véritable naufrage aux Sokols face à la réserve de La Charité (0-5). La cause était entendue à la pause avec trois buts inscrits par les visiteurs, dont deux sur coup-francs directs.

En deuxième mi-temps, malgré une timide réaction des jeunes de l'entente, les charitois ajoutaient deux nouveaux buts aux 60ème et 75ème minutes, et se payaient même le luxe de terminer sans dommage la partie à dix après l'expulsion d'un des leurs à dix minutes du terme.