8 novembre 2014 à 18:29

Reprise en fanfare !

Les équipes de jeunes de l'ASSB ont brillé pour ce samedi de reprise. Les U 15 et les U 18 l'ont tous les deux emporté.

Tandis que les U 9 à Luzy (2 victoires, 1 match nul, 2 défaites, notre photo) et les U 11 à La Machine ont participé activement à leur premier plateau depuis le 11 octobre dernier, les deux équipes à 11 en entente avec La Machine ont apporté de réelles satisfactions à leurs responsables.

Tout d'abord Guillaume Grelet qui a suppléé avec bonheur Damien Amelaine et Camille Tardivat, indisponibles, avec les U 15. Ceux-ci se sont imposé à Saint-Germain-Chassenay face à l'entente Chantenay-ESN (3-1), grâce à un doublé d'Alexandre Martin en première mi-temps, et un coup-franc de Charles Rouvet-Fiol après la pause.

Même satisfaction chez Anthony Perrieau qui a vu ses U 18 signer leur premier succès de la saison en championnat face à Nevers-Challuy (2-0). Deux buts de Nolan Zedioui, un par mi-temps, ont suffi au bonheur des jeunes de l'entente qui auraient pu, avec un peu plus de réussite et d'efficacité, corser davantage l'addition.