6 novembre 2014 à 18:08

Tirage coupes : l'ASSB à l'extérieur

Hier ont eu lieu à Brassy les tirages des différentes coupes de la Nièvre. Deux équipes de Saint-Benin, les seniors et les vétérans, étaient concernées. Elles évolueront toutes les deux à l'extérieur.

Les seniors se déplaceront à Lucenay-Cossaye, une équipe de première division, que la réserve de l'ASSB avait affrontée la saison dernière, et l'équipe première notamment en 2010 (photo). A noter que ce deuxième tour aura lieu le dimanche 16 novembre (voir le tirage en cliquant sur le lien), sauf pour les équipes encore engagées en coupe de Bourgogne, comme l'ASSB. La date du match n'a pas encore été fixée. De leur côté, les vétérans iront à Pougues dans le cadre des quarts de finale de leur catégorie. Le match est programmé le vendredi 30 janvier 2015.