5 novembre 2014 à 20:04

La manifestation de la semaine

Mardi prochain 11 novembre, l'ASSB organise ses traditionnels rifles à la maison des jeunes de Saint-Benin d'Azy.

Cette manifestation aura lieu à partir de 14h30. Des lots fabuleux sont annoncés, de la télévision 102 cm à l'ordinateur portable, en passant par les bons d'achat (jusqu'à 400 € !), console, caméra, champagnes, jambons, jouets, outillage ou autres poubelles garnies (liste non exhaustive).

Du travail en perspective pour les bénévoles, à un moment où le club brille sur la scène régionale, à un niveau qui induit des coûts financiers plus importants. Alors, venez faire un tour à la maison des jeunes de Saint-Benin ce mardi. Ne serait-ce que pour soutenir le club. Et pourquoi repartir avec un "beau lot"...