30 juillet 2014 à 14:01

Les photos de la semaine

A la une de notre site cette semaine le terrain sur lequel vont évoluer les deux équipes seniors cette saison.

On le sait maintenant, les amognards ne pourront évoluer au stade du Valiger cette saison. La pelouse n'ayant pas pris, une nouvelle réfection de celle-ci devrait être engagée à l'automne. En attendant, grâce à l'accord trouvé entre les municipalités d'Imphy et de Saint-Benin, et le fair-play du club du SNID, l'ASSB évoluera finalement à Imphy, sur le stade Pierre-Joly. Ce qui nécessitera une organisation plus compliquée pour le club, et des automatismes à trouver pour les joueurs. Pour se sentir comme... à la maison !