10 avril 2014 à 18:30

Jeunes : un dernier effort avant les vacances

Ce samedi, toutes les équipes de jeunes de l'ASSB, hormis les U 15 dont le match a été reporté, participeront à leurs dernières rencontres avant les vacances.

Chez les plus jeunes, en plateaux, les trois équipes seront en déplacement. Les U 7 à Guérigny (avec les équipes de Prémery, GUC, Marzy, Montigny, AFGP et Vauzelles), les U 9 à Montigny (avec GUC, Coulanges, Prémery, Marzy et Montigny), et les U 11 (notre photo) à Vauzelles (avec La Charité, Coulanges et Vauzelles). Avant une pause "vacances" bien méritée jusqu'au 10 mai prochain.

L'équipe de Coulanges-Vauzelles ayant, faute de combattants, demandé à reporter le match des U 15 au mercredi 23 avril, seuls les U 18 disputeront ce samedi à 15 heures la dernière journée de la saison régulière. A la peine depuis quelques matchs, l'impossibilité d'accéder n'y étant sans doute pas étranger, les jeunes de l'entente essaieront tout de même de terminer le championnat par un résultat positif face à l'entente nord-nivernais.